Fin d’aventure aux Girondins pour John Williams

    Il était venu bénévolement dans son club de cœur, les Girondins de Bordeaux, pour donner un coup de main… John Williams quitte, déjà, le Club au Scapulaire. Alors que ce matin ICI Gironde annonçait le départ de deux employés du Club, c’est un troisième qui finalement s’en va, comme le rapporte Sud Ouest.

    En effet, et alors qu’il devait être salarié des Girondins lors de ce mois de septembre, des discussions avaient été entamées il y a quelques semaines. Visiblement, elles n’ont pas abouti. Du moins, il s’agirait d’une décision du directeur sportif lui-même, qui explique que les conditions ne sont pas réunies pour qu’il continue en Gironde, et qu’il n’aurait pas reçu d’offre contractuelle.

    « C’était une belle aventure et je suis très content de l’avoir vécue. Ce groupe de joueurs mérite de grandir et d’aller en haut du tableau. J’aime faire du bon travail et les conditions n’étaient plus réunies. » (Sud Ouest)

    Une instabilité de plus dans notre club, qui devra une nouvelle fois trouver un directeur sportif capable de connaitre les championnats nationaux amateurs. On se serait bien passé de ce nouveau chamboulement qui intervient pile le jour du retour d’Etienne Beugre, recruté par John Williams et ses équipes, et qui n’a pas été une franche réussite pour un salaire élevé de 10000€ mensuels.