Guillaume Drechsler : “On va rappeler que ce week-end trois joueurs seront suspendus”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur TV7, le journaliste Guillaume Drechsler, qui a commenté la rencontre entre le Stade Poitevin et les Girondins de Bordeaux (0-3), est revenu sur le match de Coupe de France qui avait été compliqué du côté de Bergerac au tour précédent.

    La victoire de la semaine dernière en Coupe de France à Bergerac, qui on le rappelle est malheureusement en Régional 3 maintenant, a été dans la difficulté. Les bordelais étaient menés 1-0 puis il y a eu deux buts marqués en quelques minutes, en seconde période. C’était dans la difficulté, mais parfois les victoires dans la difficulté peuvent être fondatrices lorsqu’on apprend aussi de ses erreurs. Alors on dit beaucoup que Bergerac est une fausse Régional 3, avec un effectif de R1, mais Bordeaux s’est quand même fait bouger chez une Régional 1 de niveau, Régional 3 sur le papier. On peut apprendre de ses erreurs aussi.”

    Il a également évoqué les joueurs qui seront suspendus pour le prochain tour, après accumulation de cartons jaunes :

    On va rappeler que le week-end prochain trois joueurs seront suspendus. Ils ont pris leur troisième carton jaune la semaine dernière en Coupe de France à Bergerac. Jean Grillot, Faïssal Mannaï et Abou Ba qui seront suspendus. On rappelle que le milieu de terrain Adama Diop était suspendu pour avoir pris son troisième jaune contre Angoulême il y a deux semaines. Il sera de retour en Coupe de France à Tulle le week-end prochain.”

    Retranscription Girondins4Ever