Le reste des infos autour des Girondins (Les beaux mots de Coupet sur Bernardoni, Batlles sur Thauvin, Carroll bientôt remarié, Livolant très suivi…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Les jolis mots de Grégory Coupet sur Paul Bernardoni
Pour La Voix des Gardiens, l’ancien coach des portiers aux Girondins de Bordeaux, Grégory Coupet, s’est exprimé sur l’ancien portier bordelais, Paul Bernardoni, en ayant de jolis mots à son égard.
« Il est extraordinaire ce mec. Je suis ravi de son retour en France. Il a une énergie… C’est un enthousiasme qui fait du bien. C’est un mec qui est fantastique. Il connait et a connu plein de choses, il a une expérience de dingue. Mais il a surtout cette énergie, et cette envie de savoir aussi… ».
Laurent Batlles sur Florian Thauvin
Sur Canal+, l’ancien milieu de terrain bordelais, désormais entraineur, Laurent Batlles, s’est exprimé sur le retour de Florian Thauvin en Equipe de France, 6 ans plus tard.
“S’il va jouer ? Je lui souhaite. Après, le profil en lui-même par rapport à Barcola, n’est pas le même. Ça n’a jamais été un joueur très rapide. C’est un autre profil, comme Mateta qui va être un autre profil pour l’Equipe de France. Après, c’est un joueur différent, un joueur technique, qui a dit il n’y a pas longtemps qu’en Italie il avait appris à courir, à faire des plus grandes courses et courir plus longtemps. On voit qu’à Lens il est très en forme. Je lui souhaite que ça se passe bien pour lui. De ce profil, il y avait Griezmann, et maintenant il n’y en a plus”.
Andy Carroll va se remarier, mais d’abord il doit divorcer
Lou Teasdale, la petite amie de l’ancien attaquant des Girondins Andy Carroll, dans le podcast “We Need To Talk”, s’est confiée sur le fait qu’elle souhaitait se marier avec l’ex-international anglais.
Il a la même vision des choses que moi et je n’ai jamais rencontré un amant comme ça. J’aimerais vraiment l’épouser, oui, mais il est toujours marié. J’espère que ce n’est pas insensible. On a dû y aller doucement. On est vraiment amoureux”
Jérémy Livolant très convoité
L’ailier de Casa Pia, Jérémy Livolant, qui est impliqué sur cinq buts lors des quatre derniers matches – trois buts et deux passes décisives – est courtisé par de nombreux clubs étrangers. Le média donne les noms de Stoke City et Sheffield Wednesday pour l’Angleterre – qui le suivaient déjà avant même qu’il ne signe à Casa Pia – ainsi que Catanzaro en Italie, et Vasco da Gama au Brésil.