Oualid El Hajjam : “Je suis venu ici par rapport à ce que représente le club. J’ai connu les grands moments de Bordeaux lorsque j’étais enfant”

Dans Sud Ouest, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Oualid El Hajjam, a justifié sa signature dans le Club au Scapulaire, lui qui avait l’opportunité de revenir en Ligue 2 ou encore à l’étranger.
“Je suis venu ici par rapport à ce que représente le club. J’ai connu les grands moments de Bordeaux lorsque j’étais enfant et c’est une fierté de porter ces couleurs. Essayer de l’aider à remonter est très excitant. J’ai trouvé de belles structures, un cadre de travail équivalent à des clubs de L1 dans l’accueil, l’intendance, le staff, le médical. J’avais des opportunités d’aller en L2, à l’étranger mais l’histoire du club, les vidéos des supporters que j’ai vues, cette pression que je voulais encore connaître était plus excitant que la L2 où j’ai déjà connu beaucoup de choses. Si cela se passe bien, on peut vivre des moments inoubliables”.
Le joueur, qui a connu des débuts difficiles du fait de son faible temps de jeu la saison dernière mais également d’une expulsion en fin de match face à Angoulême, se sent de mieux en mieux. A tel point que selon ses dire, il ne “se met pas de limite. Ma saison sans jouer m’a rajeuni de dix ans dans l’envie”.
