Jérémy Grain (Chauray) : “Plein d’émotions se sont mélangées dans ma tête mais j’ai dû en faire abstraction”
Il avait ouvert le bal quelques jours plus tôt, avec deux axes. Le premier pour déclarer une fois encore son amour pour son club de cœur, les Girondins de Bordeaux. Le second pour rappeler l’incompréhension qui était la sienne concernant le fait que Bruno Irles ne fasse pas appel à lui, malgré d’excellentes performances en National 3, et un état d’esprit irréprochable. Jérémy Grain était titulaire samedi face au FCGB, mais n’a malheureusement pas fait la différence pour son équipe dans l’entrejeu.
Pour La Nouvelle République, il revint sur cette rencontre.
“On a pris un magnifique but (de Shamal), on ne peut rien se reprocher. L’équipe s’est battue. C’était excitant de jouer contre eux. Plein d’émotions se sont mélangées dans ma tête mais j’ai dû en faire abstraction. J’ai cinq ou six connaissances dans l’effectif actuel mais les joueurs ont beaucoup changé. J’ai plus de liens du côté du staff, ça m’a fait plaisir de revoir ces têtes familières”.
Et évidemment, lui l’adepte du Virage Sud, ou qui a beaucoup d’amis dans cette tribune lors des matches à domicile, a apprécié le soutien de près de 1000 bordelais à Niort.
“Et puis il y a les supporteurs. On les entend encore chanter même une fois que le match est fini. Ça m’a fait du bien de voir ce stade revivre”.



