Alexis Jourdan (Entente Boé Bon Encontre) : “On fait quand même tous très attention aux joueurs qui peuvent jouer, à les ménager, à avoir une équipe compétitive et que tout le monde puisse participer à ce match”

    Crédits : DDM FRANCOIS FRIMAUDAU

    Alexis Jourdan, l’entraineur du club de l’Entente Boé Bon Encontre, pour Girondins4Ever et avant la rencontre de Coupe de France, s’est exprimé sur la rencontre face à Boulazac en championnat (1-1) qui précédait ce match de Coupe.

    “Si les joueurs avaient déjà un peu la tête au match de Bordeaux ? Je pense que oui. Je pense qu’on l’a tous parce que c’est dans toutes les bouches. On parle beaucoup, on est très sollicités à l’heure actuelle et depuis quinze jours, depuis le tirage. Donc même si on veut faire abstraction ce n’est pas possible. On a un championnat très difficile mais très excitant, très captivant, avec de très belles équipes. On est très contents de pouvoir évoluer à ce niveau-là avec notre club. Ça reste notre priorité, d’évoluer le plus longtemps possible à ce niveau-là. Mais c’est vrai que quand on a des échéances comme celle-ci, on ne peut pas dire qu’on fait abstraction, ce n’est pas possible. On y pense toujours. En plus j’ai regardé un petit peu les résultats de nos collègues, des autres clubs, le SA Mérignac a perdu alors qu’ils sont vachement haut, Marmande a perdu aussi contre l’autre équipe de Bordeaux (le Stade Bordelais). Je pense que c’est un petit peu lié, je pense qu’on fait quand même tous très attention aux joueurs qui peuvent jouer, à les ménager, à avoir une équipe compétitive et que tout le monde puisse participer à ce match. Même si indirectement, ça ne met pas en difficulté, mais ça amoindrit un petit peu la qualité de ce qu’on peut faire sur un match de championnat normal.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport