Nathanaël Audubert (stadium manager SU Agen) : “On ne veut pas rater l’encadrement des supporters, et on veut qu’eux soient bien reçus, parce qu’ils participent à l’ambiance du foot”
La rencontre du 7ème tour de la Coupe de France entre l’Entente Boé Bon Encontre et les Girondins de Bordeaux aura lieu ce dimanche. Cette rencontre se joue également en coulisses au niveau de son organisation notamment, puisqu’elle aura lieu dans le stade de rugby d’Agen, Armandie.
Nathanaël Audubert, stadium manager du SU Agen, dans La Dépêche, s’est exprimé justement sur le travail de l’ombre à son niveau.
« Il y a un peu d’effervescence sur ce match. Tout le monde en parle. C’est 2.5 fois plus de travail cette semaine. Les ultras, cela rajoute quelque chose, dans le sens où il y a beaucoup de réunions. On ne veut pas rater l’encadrement des supporters, et on veut qu’eux soient bien reçus, parce qu’ils participent à l’ambiance du foot. On veut une belle fête à Armandie ».
Et, comme beaucoup de spectateurs qui seront à Armandie, Nathanaël Audubert est ou a été… un supporter des Girondins.
« Je suis bordelais de naissance, et, en ayant vécu là-bas, c’est un plaisir pour moi d’organiser ce match. J’allais beaucoup aux matches de manière ponctuelle quand j’étais petit, à Chaban. J’ai commencé en 2004. J’ai reçu mon premier maillot des Girondins quand j’avais deux ans, j’ai grandi avec l’épopée en Ligue des Champions, les Chamakh-Gourcuff, le titre de Champion de France. Puis, au Matmut, j’ai été abonné pendant longtemps au bloc 23, collé aux Ultras. J’allais chanter parfois avec eux ».



