Vincent Bul (EBBE) : “Les Bordelais jouent les premiers rôles en N2 et, malgré tout, on a toutes nos chances”

    Ils y croient tous, du président à l’entraineur. L’Entente Boé Bon Encontre va visiblement jouer crânement sa chance cet après-midi face aux Girondins de Bordeaux, pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.

    Pour certains, il y aura forcément une appréhension de jouer dans un grand stade comme celui d’Armandie, qui accueillera entre 5000 et 6000 personnes cet après-midi. Vincent Bul, lui, aurait pu y jouer en 2011 avec le SU Agen face au Paris Saint-Germain, mais une blessure au genou l’a empêché d’y goûter. Ainsi, pas question pour lui de manquer cette nouvelle et probable dernière chance face aux Girondins.

    Comme pour ses coéquipiers, Vincent Bul est persuadé qu’il a une chance de passer au tour suivant, comme il l’a confié à Sud Ouest.

    « C’est un joli clin d’œil du destin […] Les Girondins de Bordeaux dans l’Agenais, c’est l’équipe qui a fait rêver tout le monde. Même si ce n’est plus l’équipe de Ligue 1 qu’elle était avec les Chamakh et Gourcuff, ça reste les Girondins ! C’est une belle affiche […] Les Bordelais jouent les premiers rôles en N2 et, malgré tout, on a toutes nos chances. C’est la magie de la Coupe de France, on voit des exploits à tous les tours. Le groupe y croit, on va tout faire pour se qualifier. »