Stéphane Lamant (Dinan-Léhon) : “Même si ça a beaucoup changé, il y a quand même beaucoup de similitudes avec ce qu’ils faisaient l’année dernière”
Stéphane Lamant, l’entraineur du club de Dinan-Léhon, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, est revenu sur le mercato estival des Girondins de Bordeaux.
“Si j’ai pu suivre le mercato ?Je ne m’étais pas trop intéressé plus que ça. Je savais qu’on les jouait assez tard. Je savais que ça bougerait un peu au fil des mois et des semaines. Je m’étais dit que je travaillerai le sujet en temps voulu. Depuis 15 jours, il y a eu la Coupe en plus donc on a eu le temps de les voir un petit peu, de bien les préparer. On a eu 15 jours pour bien préparer ce match-là. Je me suis penché sur l’effectif. Effectivement on savait qu’il y avait beaucoup de changements. Je n’étais pas rentré dans les détails. Même si ça a beaucoup changé, il y a quand même beaucoup de similitudes avec ce qu’ils faisaient l’année dernière. Peut-être pas dans l’animation, mais en tout cas dans le positionnement, il y a quand même pas mal de choses. Après l’année dernière, il y avait un jeu quand même un peu plus direct, axial. Je trouve que c’est moins le cas cette année. Il y a plutôt de l’animation couloir avec des joueurs assez percutants dans ces mêmes couloirs. Ils ont changé un peu, mais dans les positionnements, ça reste quand même assez similaire à ce qu’ils faisaient l’année dernière.”
Retranscription Girondins4Ever



