Laurent Brun : “J’ai su qu’il y avait eu quand même beaucoup, beaucoup d’insultes dans le public, sur le terrain…”

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon a souhaité revenir sur l’exclusion de Wilfrid Rastoll à la fin de la rencontre entre l’ASMUR et les Girondins de Bordeaux.

    « J’ai retenu cette image et je suis désolé, il représente les Girondins de Bordeaux. Je ne sais pas qui c’est, je crois que c’est le préparateur physique (l’entraineur des gardiens, ndlr). Il a eu des gestes envers le public, des trucs comme ça, et je suis désolé il n’a pas à le faire. Qu’il y ait des insultes, c’est un match de Coupe… Quand vous allez dans certains endroits, vous savez que vous devez vous attendre à ça. C’est là où il faut savoir garder ses nerfs. Les joueurs ont été calmes, mais… On n’a pas le droit, et il ne se passait rien, c’était un match tranquille, on était en train de remonter. Pourquoi se faire exclure. C’est des bêtises, des broutilles que de contester les décisions… ça ne sert absolument à rien. Pour moi, ça brouille le message de Bordeaux ».

    Joli petit doigt d’honneur en bas à droite de l’image, d’ailleurs

    Le journaliste Laurent Brun précise.

    « Le coach adjoint n’a pas réussi à tenir ses nerfs, mais c’était dur à Mazères parce qu’il y a eu beaucoup d’insultes en fait. C’est sûr qu’il ne doit pas avoir cette attitude, mais après coup j’ai su qu’il y avait eu quand même beaucoup, beaucoup d’insultes dans le public, sur le terrain… C’est vrai que ce sont les Girondins de Bordeaux, et il faut garder ses nerfs, surtout à la fin du match comme ça. Mais cela veut dire qu’on ne se laisse pas faire, et que cette ressource est là à tous les niveaux du sportif. On n’est pas passifs et on ne se laisse pas faire. Après, sur la forme, non, ce n’est pas bon, c’est sûr ».

    Retranscription Girondins4Ever