Alain Bauderon : “Comme d’habitude, il a beaucoup donné”
Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur la prestation de Steve Shamal face au FC Montlouis, avec les Girondins de Bordeaux, lui qui a été passeur et buteur décisif.
« Comme d’habitude, il a beaucoup donné, mais de toute manière c’est un garçon qui a besoin de donner beaucoup parce que sinon il n’existe pas dans un match. Il faut qu’il ait le ballon, qu’il provoque, qu’il fasse des une-deux… Je l’ai trouvé très intéressant. Il a pris l’initiative pour marquer le second but ».
Le journaliste évoqua ensuite la prochaine rencontre du Club au Scapulaire, face au Puy Foot. « C’est un vrai test ça. On espère que ce sera notre niveau de l’année prochaine ».
Laurent Brun, également journaliste, a donné son ressenti sur ce match comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.
« Le favori c’est Le Puy, un club de National, ils reçoivent… Ils ont déjà fait des coups en Coupe de France. Après, qu’est-ce qu’ils ont à perdre, les Girondins… Il y a la déception de ne pas avoir reçu un gros, ok, mais maintenant il faut y aller. Si on veut avoir la prétention légitime de jouer l’année prochaine en National, un cran au-dessus, il faut peut-être déjà s’étalonner à ce genre d’équipe. C’est jouable, et ce n’est pas que mon côté positif ».


