Stéphane Dief (Le Puy) : “Reims, comme Bordeaux, ce sont des clubs à l’histoire monumentale. Nous sommes Le Puy, mais j’ai le sentiment que nous sommes aussi en train de construire notre propre histoire”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Au terme de la rencontre des 32èmes de finale, avait lieu le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France. Comme vous le savez, Le Puy rencontrera le Stade de Reims. L’entraineur Stéphane Dief s’est exprimé sur ce tirage qui se fera donc sans les Girondins de Bordeaux, une fois encore au stade Massot.

    « Nous allons affronter un club historique du football français, après Bordeaux. Cela me va très bien. Reims, comme Bordeaux, ce sont des clubs à l’histoire monumentale. Nous, nous sommes Le Puy, mais j’ai le sentiment que nous sommes aussi en train de construire notre propre histoire. Ce sera un match entre un club historique et un club qui progresse et se structure. Ce sera une belle affiche. Si jouer à Massot, est forcément une satisfaction supplémentaire ? Oui, bien sûr. Jouer à domicile, voir du monde au stade, c’est toujours un plaisir. C’est dommage que nous n’ayons pas une tribune supplémentaire et une meilleure pelouse, car nous pourrions accueillir 5 000 ou 6 000 personnes sur ce type de match. Les spectateurs n’achètent plus de place dès lors que la tribune est pleine, après seulement deux jours de vente… Malgré tout, nous arrivons à rassembler près de 3 500 spectateurs. J’espère qu’il y en aura encore plus contre Reims et que ce sera une vraie fête, avec des Ponots derrière nous. »