Florent Dulin : “C’est cruel pour les Girondins de Bordeaux. La loi est dure mais c’est la loi”

    Le Puy Foot

    Sur BeIn Sports, le journaliste Florent Dulin, qui a commenté la rencontre entre Le Puy et les Girondins de Bordeaux (1-0), comptant pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France, s’est exprimé la première période.

    On a eu une première mi-temps avec un match relativement fermé, même si les Girondins de Bordeaux, au fur et à mesure de cette mi-temps, ont pu commencer à se créer quelques situations. Ça manquait du geste juste dans les trente derniers mètres.”

    Puis il y a eu ce premier tournant avec le deuxième carton jaune pour Ludéric Etonde.

    Ludéric Etonde prend un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge. C’est le tournant de cette deuxième mi-temps. Il avait pris un carton en première mi-temps après une demi-heure de jeu. Il prend le meilleur sur Edson Seidou et ce serait derrière, sur une petite semelle sur Xhemo. A première vue, ça paraît sévère.”

    En enfin ce penalty à la 90ème minute et le carton rouge sévère contre Oualid El Hajjam.

    Nsingi avait déjà provoqué quatre penaltys en championnat. Il en provoque un nouveau alors qu’on joue la 90ème minute. Oualid El Hajjam a été réprimandé sur ce coup-là et il a pris un carton rouge. Marvin Adélaïde, le nouvel entrant, fait le contre pied parfait et ça fait 1 à 0 pour le Puy. C’est cruel pour les Girondins de Bordeaux. La loi est dure mais c’est la loi. En tout cas le contre pied est parfait et il donne l’avantage à la dernière minute, à la 90ème minute. Le coup de massue pour les Girondins de Bordeaux qui pensaient avoir fait le plus dur.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le Puy Foot