Nathanaël Baï rejoint l’US Créteil et deux anciens Girondins, Saint-Malo se renforce pour cette seconde partie de saison !

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Nous vous l’annoncions vendredi, Nathanaël Baï et son club de l’US Saint-Malo se sont mis d’accord pour mettre fin à leur collaboration. Le latéral était donc libre de rejoindre un nouveau challenge. Il s’était lui engagé l’été dernier du côté de l’US Saint-Malo, concurrent des bordelais dans cette poule A. Mais après une première partie de championnat, le bilan de notre ancien latéral droit n’est pas celui qu’il espérait. En concurrence au poste, il n’a pas réussi à s’imposer dans le système mis en place par l’entraîneur malouin.

    Sous le maillot malouin il a disputé 15 matchs pour 1 but mais en seulement 494 minutes de jeu. Le site Foot Amateur nous informe que le latéral a déjà trouvé un point de chute puisqu’il rejoint l’US Créteil. Il y retrouvera deux anciens bordelais avec les défenseurs Adrien Louveau et Nama Fofana. Actuellement 13ème de son groupe C, le club cristolien est loin des ambitions qu’il avait en début de saison et joue le maintien.

    Par ailleurs, dans la poule des Girondins, le club de Saint-Malo s’active pour se renforcer après le départ de Nathanaël Baï puisque trois joueurs sont annoncés. L’attaquant Christian Kitenge est prêté par Boulogne (Ligue 2), le milieu Alexandre Leroyer, qui vient de quitter Châteaubriant, retourne dans le club où il évoluait la saison passée. Enfin l’attaquant Alexis Ebrard (Hyères N2) débarque lui aussi chez les malouins.