Grégory Scaffa (Granville) : “On essaie de faire un bilan de ce qui ne fonctionnait pas trop”
Grégory Scaffa, l’entraineur du club de l’US Granville, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, est revenu sur sa prise de fonction en Décembre 2025, alors que l’équipe était en grande difficulté.
“On essaie de faire un bilan de ce qui ne fonctionnait pas trop, rapidement, avant de prendre le groupe, en regardant des matchs, en faisant un constat de ce que l’on voit. Et puis après, on fait beaucoup d’entretiens individuels avec des joueurs pour dire vers où on veut aller et qu’est-ce qu’on veut faire, qu’est-ce qu’on veut améliorer. Puis après, on met la rigueur qu’il faut et on insiste sur ce qu’on veut voir sur le terrain.”
Puis il s’est exprimé sur son choix de renforcer son groupe après son arrivée :
“C’était un choix de renforcer l’effectif, ça c’est sûr, et puis c’est un choix en collaboration avec mon directeur sportif avec qui on travaille sur le recrutement. Et dans les prochains jours, pour l’instant, on n’est pas sur une recherche de joueurs actuellement. Après, tout peut évoluer mais pour l’instant on n’est pas sur une recherche active en tout cas. Les départs de Mouhamed Coulibaly et de Kenny Herbin ? Herbin, c’est un choix de ma part et Coulibaly, il a préféré rentrer dans le sud pour raisons familiales.”
Retranscription Girondins4Ever



