Bruno Irles : “Il y en a plusieurs qui réclamaient ma démission en septembre, voilà… Je suis venu pour un projet qui n’est pas du court terme”

    Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur son avenir, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026, mais qui a une année additionnelle en cas de montée en National à l’issue de l’exercice.

    « Si mon avenir dépend d’une montée ? Vous savez, les contrats avec les entraineurs, ça ne veut pas dire grand-chose. Regardez, il y en a plusieurs qui réclamaient ma démission en septembre, voilà… Aujourd’hui on est là, on est toujours dans la course. Le contrat est en juin 2026, il y a un +1 dans mon contrat en cas de montée. Mais ça ne veut rien dire… Ce que je prépare, c’est par rapport à ma famille. Je viens à Bordeaux, j’ai trois enfants qui sont à l’école, qui sont bien aujourd’hui. J’ai une femme qui travaille aussi avec moi, qui m’aide dans mon quotidien. C’est important que ma famille soit bien, ça c’est quelque chose auquel je tiens, et ce n’est pas évident dans mon métier. Quand je me fais virer de Troyes, c’est en plein mois de novembre, on se demande ce qu’on fait, de la famille, etc… Moi, ce n’est pas très grave. Là, les Girondins, c’est pareil, je suis venu en famille, je suis installé, je suis venu pour un projet qui n’est pas du court terme. Mais après, vous ne savez pas comment ça peut tourner, et vous devez l’anticiper. On verra. Si je suis la saison prochaine ici, c’est parce qu’il y a des chances qu’on soit montés, et je serais ravi de faire une saison de plus ».

    Retranscription Girondins4Ever