Hervé Bugnet : “On est encore une fois revenus au score, ce qui prouve aussi l’état d’esprit”
Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Hervé Bugnet, est revenu sur la première mi-temps des Girondins de Bordeaux face à Granville (2-3).
« A la mi-temps, les Girondins s’en sortaient bien, avec ce 2-2. On a vu cette équipe bordelaise être malmenée en contre, et c’est un peu paradoxal de dire ça. Bordeaux était bien dans son match et malheureusement, dès le premier contre de Granville, elle a concédé un premier but. Ensuite, les Girondins sont revenus, mais on a encaissé un but sur coup de pied arrêté. Fort heureusement, on est encore une fois revenus au score, ce qui prouve aussi l’état d’esprit de nos bordelais ».
Puis, il s’exprimé sur le score final de 2-3.
« C’est une victoire à l’arrachée, avec du caractère, de l’envie. Tous les ingrédients étaient réunis dans cette partie, et en seconde mi-temps on n’a pas vu cette équipe de Granville. A l’inverse, on a vu une équipe bordelaise qui n’a rien lâché, qui est allée chercher cette victoire à la 90ème. Cela va mettre un coup au moral aux clubs qui nous suivent. C’est important pour la suite, c’est bien. Il ne faut pas s’occuper des autres, mais uniquement de soi-même. Il va y avoir une petite trêve de vacances désormais. C’était compliqué, difficile, mais les Girondins l’ont fait. C’est une très bonne opération d’autant plus qu’Angoulême et Les Herbiers marquent le pas ».


