Laurent Brun : “Ce petit supplément d’âme me permet d’être confiant, serein, sans pour autant se dire que c’est fait. Je n’ai pas de craintes”

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a assuré que de son côté, il n’y avait pas vraiment de crainte dans le jeu que ça puisse capoter pour les Girondins de Bordeaux, lors de cette seconde partie de saison.

    « S’il y a quelque chose dans le jeu bordelais qui me laisse crainte que cela peut capoter d’ici la fin de la saison ? Sincèrement, spontanément, non, sans abus de confiance, sans abus de suffisance. Non, parce que je trouve que ça travaille bien, que le club est quand même armé… On le voit, il y a des redressements de situations. Il y a des matches cette saison où on a vu les Girondins ne pas les perdre, mais les gagner. Je ne suis pas certain que l’année dernière, en début de la qualité des joueurs qui étaient là, ça aurait été le cas. Donc ça, ce petit supplément d’âme me permet d’être confiant, serein, sans pour autant se dire que c’est fait… Dans ce club, se reposer sur ses lauriers, c’était monnaie courante, et on a vu ce que ça a donné plusieurs fois. Non, je n’ai pas de craintes, je trouve que ce groupe est armé. Il n’y aura rien de facile, et d’autres effectifs sont armés dans ce groupe pour, mais je pense que Bordeaux a cette année envoyé un gros message quand même sur la phase aller. Pas forcément en dominant tout le temps, mais en montrant qu’il était là, solidaire, efficace et capable de renverser des situations. Et ça, je trouve que c’est bien pour la confiance ».

    Retranscription Girondins4Ever