Christophe Dugarry : “Ils ont pris 3-0, ils n’ont pas vu le jour, j’ai été déçu”

    (Photo by Valentina Claret/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, n’avait pas pu s’exprimer sur les dernières rencontres de l’équipe de Roberto De Zerbi, à commencer par le match de Ligue des Champions perdu face à Liverpool (0-3).

    « Le match de Liverpool m’a déçu, parce que j’en attendais beaucoup. Ça a été ultra décevant, ils n’ont pas mis d’impact, d’intensité. Ça manquait d’agressivité, de plein de choses. J’ai été rassuré à la fin du match de voir que c’était la faute de Pavard et des joueurs qui n’avaient pas réussi à trouver Pavard… Bon… J’ai été très déçu de ce match. L’adversaire était aussi de qualité, c’était un adversaire top mondial, voilà. Ils ont pris 3-0, ils n’ont pas vu le jour, j’ai été déçu ».

    Puis, il évoqua la victoire face au leader, le RC Lens.

    « Face à Lens, c’était super. Bravo Roberto De Zerbi, il a gagné le combat tactique, il a pris des risques dans sa composition d’équipe, super. Sincèrement, Lens a été étouffé, ils n’ont pas réussi à sortir. Ça a été le match parfait de la part des joueurs, et de la part du grand talent de Roberto De Zerbi. Il nous l’a montré sur ce match-là ».

    Retranscription Girondins4Ever