Christophe Dugarry : “Ils ont pris 3-0, ils n’ont pas vu le jour, j’ai été déçu”
Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Christophe Dugarry, n’avait pas pu s’exprimer sur les dernières rencontres de l’équipe de Roberto De Zerbi, à commencer par le match de Ligue des Champions perdu face à Liverpool (0-3).
« Le match de Liverpool m’a déçu, parce que j’en attendais beaucoup. Ça a été ultra décevant, ils n’ont pas mis d’impact, d’intensité. Ça manquait d’agressivité, de plein de choses. J’ai été rassuré à la fin du match de voir que c’était la faute de Pavard et des joueurs qui n’avaient pas réussi à trouver Pavard… Bon… J’ai été très déçu de ce match. L’adversaire était aussi de qualité, c’était un adversaire top mondial, voilà. Ils ont pris 3-0, ils n’ont pas vu le jour, j’ai été déçu ».
Puis, il évoqua la victoire face au leader, le RC Lens.
« Face à Lens, c’était super. Bravo Roberto De Zerbi, il a gagné le combat tactique, il a pris des risques dans sa composition d’équipe, super. Sincèrement, Lens a été étouffé, ils n’ont pas réussi à sortir. Ça a été le match parfait de la part des joueurs, et de la part du grand talent de Roberto De Zerbi. Il nous l’a montré sur ce match-là ».
Retranscription Girondins4Ever
💥Duga:”De Zerbi répond aux critiques en disant ‘je suis Italien’, c’est le niveau 0 du débat, de l’humilité! C’est surréaliste. Avoir confiance en soi c’est bien, mais ce monsieur a un boulard démesuré. Il a entraîné Sassuolo et Brighton, mais il te parle comme s’il avait 2 LdC” pic.twitter.com/RxCmZNfDnq
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) January 26, 2026


