Junior Mwanga s’excuse mais repart à Strasbourg
Comme rapporté précédemment, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux va retourner à Strasbourg avant la fin de son prêt au FC Nantes, lui qui n’a pas été retenu dans le dernier groupe face à Lorient. Les directions nantaise et strasbourgeoise ont trouvé un accord pour casser le prêt de l’ancien bordelais.
Alors que ce week-end il annonçait son départ de Nantes, le joueur a finalement donc eu gain de cause. “Merci au FC Nantes, et bonne continuation pour la suite” avait-il publié sur les réseaux sociaux, alors que son entourage assurait encore ce vendredi 30 janvier qu’il finirait la saison avec le FC Nantes.
“Auteur d’un bon début de saison, il semblait beaucoup moins concerné depuis plusieurs rencontres, à l’image de sa passivité sur le deuxième but de l’OGC Nice lors de la 19e journée. Dans le vestiaire, son attitude commençait aussi à échauder certains de ses partenaires” (Ouest-Rrance)
Aujourd’hui, Junior Mwanga a confirmé son départ tout en s’excusant, sur ses réseaux sociaux.
« Ces derniers jours, mon nom a été associé à des choses qui ne reflètent pas ce que je suis. J’ai réagi dans l’émotion, et je reconnais que j’ai fait une erreur. Je tiens à présenter mes excuses sincères au FC Nantes, à ses joueurs et à ses supporters. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de la saison, et espère sincèrement voir ce club historique se maintenir. A bientôt sur les terrains ».
![]()


