Pierre Ménès : “Il montre autre chose que ce qu’il a montré lors de ses dernières sorties nantaises où il était effectivement totalement catastrophique”

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Junior Mwanga, est retourné à Strasbourg avant la fin de son prêt au FC Nantes. Ce week-end, il annonçait son départ de Loire-Atlantique, sur les réseaux sociaux, alors que son entourage assurait encore qu’il finirait la saison avec le FC Nantes. Alors que l’on semblait se diriger vers un bras de fer, l’ex-bordelais a finalement eu gain de cause, et a fait ses adieux aux Canaris.

    « Ces derniers jours, mon nom a été associé à des choses qui ne reflètent pas ce que je suis. J’ai réagi dans l’émotion, et je reconnais que j’ai fait une erreur. Je tiens à présenter mes excuses sincères au FC Nantes, à ses joueurs et à ses supporters. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de la saison, et espère sincèrement voir ce club historique se maintenir. A bientôt sur les terrains ».

    Le journaliste Pierre Ménès a été invité à réagir à ce transfert dans les dernières heures du mercato hivernal.

    « Selon mes informations, Nantes lui a dit qu’il ne comptait plus sur lui. Et après, Nantes fait l’étonné que le joueur annonce son départ. Il y a un petit problème de cohérence entre les uns et les autres. Il revient à Strasbourg, et il revient à un poste où Gary O’Neil réclame un joueur. Maintenant, est-ce que Junior Mwanga peut être ce joueur-là… En tout cas, il faudra qu’il montre autre chose que ce qu’il a montré lors de ses dernières sorties nantaises où il était effectivement totalement catastrophique ».

    Retranscription Girondins4Ever