Daouda Leye (Châteaubriant) : “Le pénalty ? Il n’y avait absolument rien”
Dans Ouest-France après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, Daouda Leye, l’entraineur des Voltigeurs de Châteaubriant, est revenu sur la défaite de son équipe en Gironde (2-1).
“On voulait jouer, mais on a donné des munitions. On aurait pu gérer plus sur certaines actions. On fait des fautes de jeunesse sur les deux penalties. L’équipe a essayé de jouer, mais nous sommes très jeunes, on a fait des erreurs que l’on ne doit pas commettre. On s’est mis en difficulté sur des transitions. J’ai opéré des changements tactiques pour nous permettre d’être mieux équilibrés en seconde période car nous étions assez heureux de revenir aux vestiaires avec ce score nul et vierge”.
Puis, arrive ce pénalty indiscutable qui amène donc l’ouverture du score bordelaise.
“C’est au moment où nous étions mieux que Bordeaux a ouvert le score sur ce penalty qui nous plombe.C’est le tournant du match. Nous avions la volonté de garder ce score de 0-0 le plus longtemps possible mais nous avons commis des erreurs de jeunesse”.
En revanche, pour le second pénalty, que ce soit pour les supporters bordelais, pour les observateurs et commentateurs, il y a plus de doutes… Car oui, même les images de TV7 n’ont pas pu réellement confirmer qu’il y avait pénalty sur Matthieu Villette, qui semble tomber tout seul. Papy Leye est de cet avis.
“Il n’y avait absolument rien”.



