Patrick Olive (Saumur) : “Pour l’instant, La Roche et Bordeaux devant ont été les plus réguliers et méritent largement d’être à cette place-là”
Patrick Olive, l’entraineur du club de Saumur, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur cette saison 2025/2026 de National 2 qui est encore très disputée avec un classement très serré. Il a notamment parlé du haut du classement où Bordeaux est à la lutte avec le club de La Roche..
“Ouais, ça va faire un beau mano-a-mano entre les deux. C’est encore long, je ne sais pas quand est-ce qu’ils doivent jouer leur confrontation directe (Ce sera le 21 Mars à La Roche). D’ici là, chacune des deux équipes n’a quasiment pas le droit d’erreur. On suivra ça, mais les deux équipes feront une superbe saison. Si le mano-a-mano va juste se jouer entre ces deux équipes et si je n’en vois pas d’autres revenir dans la course ? Il y a plein d’équipes qui auraient le potentiel pour les titiller, mais après il faut être régulier. Puis il y a un petit écart de points quand même qui s’est fait, mais quand je vois le match que Bayonne a fait à Bordeaux, ils pourraient y être aussi. Il y a d’autres équipes, Les Herbiers, même s’ils sont un peu irréguliers en potentiel, ils pourraient y être aussi. Saint-Malo paye un peu son début de saison, mais ce n’est pas mal aussi, Avranches… Il y a beaucoup d’équipes, il y a cinq ou six équipes qui pourraient y prétendre. Pour l’instant, les deux qui sont devant ont été les plus réguliers et méritent largement d’être à cette place-là.”
Retranscription Girondins4Ever



