Christophe Dugarry : “Je ne peux m’en vouloir qu’à moi, c’est moi le débile qui y va… Au lieu de séparer tout le monde, j’y vais pour aussi mettre des tartes”
Sur RMC, Peter Luccin a interpellé l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry, en revenant notamment sur la demi-finale de Coupe UEFA entre Marseille et Bologne, où une bagarre a éclaté, suspendant pour la finale les deux anciens bordelais.
« Il m’en a voulu pendant longtemps… J’avais écouté une interview de lui sur ce sujet, et j’aimerais bien remettre un peu les pendules à l’heure. J’aimerais qu’il me dise vraiment ce qu’il m’a reproché sur ce match de Bologne ».
Christophe Dugarry répond qu’il ne lui en veut finalement pas du tout.
« Je ne lui reproche rien. C’est sûr que s’il n’y a pas cette embrouille… S’il ne se fait pas insulter, s’il ne s’embrouille pas avec les mecs, s’il ne répond pas, je ne suis pas derrière pour le faire… Ce qui s’est passé avec lui a une incidence derrière qui fait que… Mais Peter Luccin n’est responsable de rien, il se fait agresser, je ne lui en veux pas. J’en veux à la situation parce que s’il n’y avait pas eu cette situation… Je ne peux m’en vouloir qu’à moi, c’est moi le débile qui y va… Au lieu de séparer tout le monde, j’y vais pour aussi mettre des tartes. Je suis le seul et unique responsable. Mais j’en veux plus à la situation et à ce qui s’est passé, plutôt que véritablement à Peter Luccin. Il n’est pas responsable de ma bêtise […] Mais je ne suis pas sûr qu’on aurait gagné quand même en finale face à Parme ».
Peter Luccin conclut.
« Je l’ai toujours considéré comme un grand frère, avec Laurent (Blanc). Je l’ai toujours admiré en tant que personne et joueur de football, ça ne changera pas. J’ai vraiment été content de jouer avec lui, de faire partie de sa vie à un certain moment, et ça a été des moments inoubliables ».
Retranscription Girondins4Ever



