Benoît Trémoulinas : “Cela arrive qu’il y ait des gros moments de tensions sur le terrain et je pense que c’est plutôt positif”
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur les tensions du côté du Paris Saint-Germain après la défaite 3 buts à 1 à Rennes en championnat.
“J’ai été un petit peu surpris de la sortie d’Ousmane Dembélé parce que c’est quand même quelque chose d’assez fort où on peut pointer quelques coéquipiers. Après, ça peut être vite balayé et je pense qu’ils ont tous dû en parler dans le vestiaire, c’est ce qui se fait généralement. J’entendais parler de tensions face au Sporting, ça arrive dans les moments où on est un petit peu moins bien, un peu plus fatigués. Ca arrive que par moments il y ait des gros moments de tensions sur le terrain et je pense que c’est plutôt positif ces moments de tensions. Ça montre que tout le monde a envie d’aller vers l’avant, tout le monde a envie de gagner, tout le monde a envie de faire beaucoup mieux donc effectivement il peut y avoir des petits moments de tensions où on n’est pas forcément d’accord avec son coéquipier. Je trouve que c’est plutôt positif. En ce qui concerne le Paris Saint-Germain ce mardi, je pense qu’ils savent ce qu’ils doivent faire. A partir du moment, et je vais être assez cash sur ça, où le Paris Saint-Germain a son onze type sans Zabarnyi, le Paris Saint-Germain peut être tranquille. Il faut toujours un petit moment pour s’acclimater au football français, je veux bien, mais à chaque fois que Zabarnyi joue avec le Paris Saint-Germain, c’est toujours compliqué. Il manque de confiance, on voit que sur ses appuis ça ne va pas, il manque de vitesse et ça devient aussi une cible pour les équipes adverses.”
Retranscription Girondins4Ever


