Gwenaël Corbin (Saint-Malo) : “J’étais persuadé de toute façon, même s’ils avaient perdu ce jour-là, que ça serait une équipe compétitive au regard des joueurs qu’ils avaient”
Gwenaël Corbin, l’entraineur du club de Saint-Malo, pour Girondins4Ever et avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, est revenu sur le match aller et la victoire deux buts à un des malouins.
“Ce que je retiens déjà c’est que c’était notre première victoire puisqu’on avait mal démarré, d’ailleurs c’est ce qu’on paye depuis le début de saison, c’est-à-dire qu’on avait pris trois points sur douze, nous, au début. Donc ça nous a compliqués, ça nous a beaucoup compliqué la tâche quand même malheureusement… En tout cas je retiens que c’était notre première victoire, elle tombait bien contre Bordeaux. On avait vraiment lancé notre saison sur ce match-là, nous en gros c’est ça. Et inversement, Bordeaux, moi j’ai envie de dire, on sentait qu’eux commençaient à trouver un bon équilibre, ça se sentait quand même sur le match. J’étais persuadé de toute façon, même s’ils avaient perdu ce jour-là, que ça serait une équipe compétitive au regard des joueurs qu’ils avaient. Alors tout le monde n’était pas encore à 100%, parce qu’ils venaient de récupérer El Hajjam. On sentait que Mannaï n’était pas encore au mieux, ils avaient évidemment encore un peu d’automatismes à trouver, mais on avait senti que cette équipe-là avait quelque chose.”
Retranscription Girondins4Ever


