Julien Bée : “A domicile, ça devrait le faire, ils vont avoir des renforts policiers. Mais à l’extérieur… Il faut qu’on arrête la guerre des égos”

    Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur le souci actuellement des Girondins de Bordeaux, à savoir le conflit entre les supporters.

    « C’était quand même très bizarre de regarder un match sans supporters des Girondins de Bordeaux qui chantent, qui donnent de la voix. Il semblerait que le club pense que pour les matches à domicile, ça devrait le faire, qu’ils vont pouvoir gérer et que ça devrait bien se passer. Ils vont avoir des renforts policiers notamment pour faire en sorte que tout se passe bien, Mais pour les matches à l’extérieur, il va falloir que tout le monde se remette autour de la table pour qu’il y ait des négociations, un pacte de non-agression qui soit de nouveau signé… Il va bien falloir qu’on se parle car si jamais on monte en Ligue 3, la Fédération a d’ores et déjà dit au club qu’il ne faudra qu’un seul parcage. Donc quoi qu’il arrive, il va falloir se remettre autour de la table, parler, trouver des solutions, et qu’il y ait des concessions de réalisées de chaque côté ».

    Puis, il poursuit.

    « A l’extérieur, autant dire les choses telles qu’elles sont, tant qu’il n’y a pas de pacte re-signé, tous les Préfets diront que c’est trop risqué. Le club essaie de travailler. Même si les Ultras ne souhaitent plus parler à Arnaud De Carli, il y a toujours un canal qui est ouvert avec d’autres dirigeants. J’espère qu’au bout d’un moment on arrivera à retrouver une certaine cohérence, car tout passera par les discussions. Il faut qu’on arrête la guerre des égos, parce qu’il y a beaucoup d’égo et c’est normal ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Le programme

    👉 Une nouvelle victoire pour les Girondins face à Saumur 0/2
    👉 Tops / Flops
    👉 Depuis quelques matchs, Bordeaux est moins souverains, parfois malmenés, l’équipe s’adapte ?
    👉 Pourra-t-on revoir des supporters bordelais à l’extérieur cette saison ?
    👉 Un choc face à Saint-Malo pour poursuivre la série 

    Coups Francs Ep 25