Bruno Irles : “J’ai vu des joueurs qui étaient ensemble, j’ai vu des remplaçants qui ont aussi fait leur job dans la partie”
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’US Saint-Malo (1-0), comptant pour la 19ème journée du championnat de National 2, Bruno Irles, entraîneur des bordelais, s’est exprimé au micro de TV7 Bordeaux.
“Le plus petit des scores, moi ça me suffit. J’ai vu des joueurs qui étaient ensemble, j’ai vu des remplaçants qui ont aussi fait leur job dans la partie. C’est un match qu’on a perdu à l’aller. On a su ne pas se faire punir, vous avez vu qu’on a même marqué sur transition. Après il faut être capable de tenir, on aurait même pu marquer après avoir ouvert le score, ça ne s’est pas fait. Il n’y aura pas de match facile pour nous, il n’y aura aucune saison facile. On continue notre bonhomme de chemin dans ce championnat mais bravo aux joueurs et au groupe de seize pour tout ce qu’ils ont fait. Si mon équipe monte en puissance match après match ? Pour le moment oui. Par rapport au match aller on est meilleur (sourire). Travaillons pour que ça continue. Les leçons, on en a pris au match aller à Saint-Malo, on en a pris sur les défaites, aux Herbiers. Il faut que ça nous apprenne, qu’on retire quelque chose de ces leçons, comme on a fait ce soir parce que ce championnat est long et on veut aller au bout.”
Retranscription Girondins4Ever



