Driss Trichard : “C’est un mangeur d’espaces. C’est pour ça que le club a recruté, c’est parce qu’il a de grosses qualités”

    Sur Forever, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Driss Trichard, a été invité à donner la différence entre jouer avec Steve Shamal et Pierre-Bertrand Arné dans son couloir.

    « Non, il n’y a pas vraiment de différence. ‘PB’ (Arné) prend beaucoup la profondeur. Il prend les espaces, on sait que c’est un mangeur d’espaces. C’est pour ça que le club a recruté, c’est parce qu’il a de grosses qualités. Maintenant, voilà, on essaie de se compléter l’un l’autre. Je suis content pour lui, et j’espère qu’il va mettre plein de buts (sourire) ».

    Lui rentre beaucoup à l’intérieur…

    « On se parle, on essaie de changer, de foutre un peu le bordel – pardon du terme – et quand je rentre à l’intérieur, lui continue d’être dans le couloir, ou l’inverse… On essaie d’être complémentaires ».

    Ce qui fait qu’il y a des occasions pour lui au final… Alors que ce n’est peut-être pas son rôle premier, ni sur son bon pied…

    « Ouais, pied droit, c’est compliqué (rires), je suis un pur gaucher. Il faut encore que je travaille à l’entrainement, mais bon. Ça va être dur (sourire). Mais la balle vient, j’essaie de tenter ma chance. Un jour ou l’autre j’espère que ça sera au fond (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever