Bruno Irles : “Quand je vois l’investissement de Pierre-Bertrand, l’investissement de Royce…”

    Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est revenu sur la victoire de son équipe à domicile face à l’US Saint-Malo (1-0).

    « Si je suis soulagé ? (sourire). Parce que vous pensiez que ça allait être facile ?! Non… On est tombés vraiment sur une belle équipe de Saint-Malo, qui nous a punis à l’aller, qui a fait une très bonne entame de match. On n’a pas été bons, nous, sur notre entame de match. Ils peuvent mener. Ensuite, non, on est montés en puissance. On a pu marquer sur un contre encore. C’est un match qu’on a globalement dominé. Il y a la fin bien sûr, on se fait peur sur les cinq dernières minutes, mais c’est un match qui est dominé. On a plus tiré au but que l’adversaire, on a plus d’occasions que l’adversaire, on a plus cadré que l’adversaire… C’est satisfaisant pour moi. On reste dans la lignée de ce que l’on fait depuis plusieurs mois maintenant ».

    Bordeaux a cependant fait preuve de solidité avec un nouveau clean-sheet.

    « Quand je vois l’investissement de Pierre-Bertrand (Arné), l’investissement de Royce (Openda) sur la seconde période, c’est plus facile derrière de contenir un Bangoura, de contenir ces joueurs qui peuvent faire mal… Et les joueurs l’ont compris. C’est important qu’on ne défende pas à quatre, et qu’on n’attaque pas à quatre non plus ».

    Retranscription Girondins4Ever