Bruno Irles : “Vous ne jouez pas à Bordeaux comme vous jouez ailleurs. Il y a une pression supplémentaire, il y a une exigence”

    Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a réagi au fait que son équipe avait encore eu du mal à marquer ce second but face à Saint-Malo. Puis, le coach bordelais évoqua la prestation de Pierre-Bertrand Arné.

    « Comme souvent on a du mal à marquer ce deuxième but (rires). Pierre-Bertrand ? Oui, mais il a été très généreux. Il monte (en puissance) aussi… Ses premières apparitions ont été difficiles, mais encore une fois, vous ne jouez pas à Bordeaux comme vous jouez ailleurs. Il y a une pression supplémentaire, il y a une exigence. Quand on parle de la façon de presser, il doit faire ça aussi. Donc après, peut-être qu’il en a un peu moins (d’énergie) que d’habitude par rapport à ce qu’il avait l’habitude de faire. Mais il a été très intéressant, j’ai beaucoup aimé son match ce soir. Il y a des occasions, on a des situations, on a des quatre contre trois, des trois contre deux… On aimerait bien aller au bout, mais pour le suspense c’est mieux, comme ça les spectateurs et téléspectateurs restent un peu plus longtemps (sourire), et ils souffrent un peu, comme la famille, jusqu’à la fin de la rencontre ».

    Retranscription Girondins4Ever