Cédric Hengbart (Avranches) “C’est une satisfaction parce que j’ai trouvé cette équipe de Bordeaux vraiment plus intéressante que ce que j’ai vu durant la saison”
Sur TV7, l’entraineur de l’US Avranches, Cédric Hengbart, s’est exprimé sur le match nul sur le score de 3-3 entre son équipe, et les Girondins de Bordeaux, pour le compte de la dernière journée de National 2 (groupe A).
« C’est une satisfaction parce qu’on s’est mis un sacré handicap en perdant 2-0 rapidement, en donnant deux ballons, en mettant très peu d’intensité. C’est vrai qu’après on court après le score… On marque sur deux coups de pied arrêtés, on revient à 3-3 et ça reste une satisfaction parce que j’ai trouvé cette équipe de Bordeaux vraiment plus intéressante que ce que j’ai vu durant la saison. Il y a vraiment des belles choses dans ce qu’ils ont fait ».
D’autant que justement Bordeaux devait l’emporter pour espérer… Même si ça s’est délité en seconde période quand les joueurs ont su que La Roche menait 0-2.
« Je suis content de l’équipe. J’ai poussé une grosse soufflante à la mi-temps, je les ai laissés devant leurs responsabilités. Ils ont réagi. C’est aussi ça la force de caractère d’un groupe. A un moment donné, dans les moments difficiles, dans les matches de championnat où on n’a plus rien à jouer, l’équipe n’a pas lâché. Donc c’est vraiment très intéressant de finir comme ça ».
Retranscription Girondins4Ever



