Le nouveau staff de Rio Mavuba dévoilé
Les Girondins de Bordeaux , à la veille de la reprise sur le terrain, on étoffé leur staff, avec le départ notamment de Théo Freulard pour Nancy, de l’entraineur des gardien Wilfrid Rastoll (fin de contrat), ou encore celui d’Antoine Vergès pour la réserve.
Ainsi, comme le rapporte Sud Ouest, le nouvel adjoint de Rio Mavuba se prénomme Arnaud Cormier (diplômé du DEF, Diplôme d’entraîneur de football). Passé principalement par Le Mans, il connut également des expériences à Metz, La Suze, la réserve de Guingamp, Alençon, et l’année dernière Fougères en tant que Manageur.
Le staff en place
Entraineur principal : Rio Mavuba
Entraineur adjoint : Arnaud Cormier
Deuxième adjoint : Corentin Auzannet (ancien adjoint d’Erwan Lannuzel, pas encore officiel)
Préparateur physique : Hugo Roche (déjà passé par le club)
Entraineur des gardiens de but : Fabien Farnolle
Analyste vidéo : Bryan Lejonc
Kiné : David das Neves
Médecin : Thibaud Viricelle
Intendant : Antonin Jouin
Après des tests médicaux et physiques aujourd’hui, tout ce beau monde a rendez-vous demain sur les terrains du Haillan pour la préparation de pré-saison, avec 6 matches amicaux au programme, et un stage. Les Girondins de Bordeaux n’ont toujours pas la certitude d’évoluer en National 1 la saison prochaine, puisque l’appel devant la DNCG aura lieu le 15 juillet prochain.

