Le reste des infos autour des Girondins (Achour à Lège, nouveau club pour Bourgouin, Mavuba sur Deschamps…)

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Sofiane Achour à l’US Lège-Cap Ferret

L’US Lège Cap Ferret Football a officialisé l’arrivée de Sofiane Achour, qui arrive en provenance de Trélissac, et qui avait joué une saison auparavant avec la réserve des Girondins de Bordeaux. Il fut auteur de 16 buts la saison dernière et une montée, et “ient renforcer le secteur offensif grâce à sa vitesse et sa percussion”.

Laura Bourgouin a un nouveau club

Passée par la section féminine des Girondins de Bordeaux, Laura Bourgouin, désormais âgée de 33 ans, s’est engagé avec le club de l’US Coulans-La Quinte.

Rio Mavuba évoque Didier Deschamps

Après le départ du sélectionneur de l’Equipe de France, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, a tenu à lui rendre hommage sur ses 14 ans à la tête de la sélection française.

“Fier et honoré d’avoir été de votre première liste en 2012 et de votre première Coupe du monde en 2014. Merci de m’avoir permis de regoûter à la sélection après quatre ans d’absence et d’avoir pu réaliser l’un de mes rêves au Brésil. Bravo pour votre parcours et bonne continuation. Respect Coach”.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rio MAVUBA (@riomavuba)