Bénédet et l’horaire face à Lyon
Alain Bénédet était l’invité de GTV il y a quelques jours. Et il se montre optimiste pour le prochain match face à Lyon, pour plusieurs raisons. La première, vis-à-vis du mauvais résultat face à Sochaux, les coups de gueules du Président et de l’entraineur pourraient porter leurs fruits. La seconde : l’horaire du match. En effet, selon lui, un match médiatisé, à cet horaire, pourrait faire que les joueurs se transcendent.
« C’est une équipe qui a envie d’être dans les cinq premiers, et ils ne vont rien lâcher. Mais on reçoit, on n’a pas perdu beaucoup de matches à la maison. On est quand même assez solide à domicile. Avec ce qu’ont dit le Président et le coach après le match face à Sochaux, cela va porter ses fruits. Je suis persuadé que les joueurs vont se re-concentrer sur ce match. Et puis il y a un autre élément important : le match est retransmis à 21 heures, donc il va y avoir une concentration encore plus forte. Là, c’est un match à 21 heures en direct, et je crois que les joueurs ne veulent pas se rater sur les matches importants à cet horaire ».
Les matches à 14 heures, à 19 heures ou à 20 heures, ce n’est apparemment pas notre dada. Fallait nous le dire, on aurait regardé que les matches à 21 heures…
Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV (S’abonner ICI)