C. Gourcuff « aime bien Jean-Louis Triaud »

     

    Lors que le Journal Du Dimanche demande à Christian Gourcuff « Quel président de club » apprécie t-il », le père de Yoann répond : « Je ne connais pas celui de Nice (Jean-Pierre Rivière), mais il a bâti un projet cohérent avec Claude Puel. J’aime bien aussi Jean-Louis Triaud : il n’est pas langue de bois, des valeurs humaines transpirent ».

     

    Annoncé depuis des années aux Girondins, la fin de saison sera t-elle le bon moment ? Quoi qu’il en soit, l’actuel entraineur de Lorient assure que « rien n’est fait » quant à son choix de partir ou rester en Bretagne. « Je n’ai pas de relation avec mon président. Cela traduit quelque chose. Pour bien travailler il faut être heureux. Quand on a construit, comme moi ici, on ne part pas de gaieté de cœur ». Tout en clarifiant ses futures attentes : « Si je quitte Lorient, ce sera pour une expérience de court terme, dans un contexte qui me plait ».

     

    Autres sujet évoqué bien sur, son fils. Le technicien lorientais pense que son fils « a retrouvé des sensations que je n’avais pas vues depuis Bordeaux ». Enfin ! Ou presque puisqu’il sera blessé pour ce soir, face aux Girondins…

     

    Retranscription G4E