Traoré : « Je me blesse tout le temps »

     

    Sur le plateau de GirondinsTV, Abdou Traoré a d’abord été questionné sur sa santé, lui qui est blessé (encore) depuis quelques semaines. « Ça va beaucoup mieux, ça fait trois semaines que je m’entraine avec les kinés. Ça se passe bien, il me tarde de vite reprendre. C’était une petite déchirure, derrière la cuisse. Ce week-end ça va être un peu juste, peut-être la semaine prochaine, si tout se passe bien ».

     

    Et il sait très bien que c’est son gros problèmes : les blessures à répétition. « C’est ça mon problème, je me blesse tout le temps. Il va falloir que j’essaye de corriger ça, il faut être professionnel, pour enchainer les matches […] Il va falloir que je prie Dieu pour ne plus me blesser ».

     

    C’est d’ailleurs ce que rappelait le Président Triaud en début de semaine sur l’antenne de Gold FM (ICI) : « Abdou Traoré, c’est un cas particulier. Lui a vraiment des problèmes musculaires à répétition. Les médecins regardent tout ce qui est possible comme source. Là, il vient de repasser chez le dentiste pour faire des examens complémentaires, voir si on n’est pas passé à côté de quelque chose ».

     

    Espérons que cela se règle un jour…

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV (S’abonner ICI)