L’exemple Pellenard pour Touré et Barbet

     

    Dans Soir de Foot hier soir, Yoann Barbet et Thomas Touré étaient les invités d’Alain Bauderon, pour Gold FM. Les deux joueurs ont eu l’occasion d’évoquer la progression de Théo Pellenard, qui était l’un des leurs lors de la première partie de saison, avant de s’entrainer depuis plusieurs semaines et maintenant exclusivement avec les professionnels.

     

     

    L’attaquant bordelais Thomas Touré en a parlé en premier et n’est pas surpris : « Je ne suis pas surpris, Théo, c’est un gros bosseur. Il a une grosse envie, il ne baisse jamais les bras, il a une bonne agressivité, il est technique et ne panique pas quand il a le ballon. Ça ne me surprend pas ».

     

     

    Yoann Barbet de son côté, ne s’est pas montré surpris non plus, et il dénote son évolution depuis la saison dernière et surtout son changement de poste qui ont fait la différence : « Vous me l’auriez dit l’année dernière, je ne l’aurais peut-être pas cru parce que je pense qu’au poste de milieu gauche, il aurait eu du mal. Et là, arrière gauche, c’est vraiment son poste. En plus, il aime bien défendre, il met des coups et est costaud. Il s’entraine comme il joue en match, c’est ce qui fait sa force. C’est un exemple pour ce qu’il fait c’est quelqu’un qui est toujours en avance aux entrainements, qui va faire son gainage tous les matins. C’est quelqu’un de sérieux et en dehors, il est adorable et a la tête sur les épaules. C’est un exemple ».


     

    Retrouvez l’intégralité de l’interview de Gold FM au podcast qui se situe ICI

     

     

    Retranscription Girondins4ever