Pas d’entraînement pour Sertic, malade

 

 

Le site officiel nous annonce, via son compte twitter, l’absence aujourd’hui au centre d’entraînement du Haillan de Gregory Sertic pour cause de maladie. Le milieu de terrain bordelais ne participera donc pas à la séance programmée ce jour. Bon rétablissement Gregory !