Krychowiak aurait repoussé Bordeaux

     

     

    Information très surprenante en provenance de la presse polonaise, qui nous apprend aujourd’hui que les Girondins de Bordeaux auraient tenté une approche auprès d’un ancien joueur du cru, Grzegorz Krychowiak. Pour rappel, le milieu de terrain polonais, formé à Bordeaux, avait quitté le club après des prêts à Reims et Nantes, n’obtenant pas un temps de jeu suffisant en Gironde.

     

    Cependant, le milieu de terrain défensif aurait mis un terme assez rapidement à cette approche, ne se montrant pas intéressé par ce transfert, et souhaiterait attendre de meilleures offres. Son agent, Cezary Kucharski, confirme d’ailleurs les contacts avec différents clubs étrangers, piste privilégiée par le joueur : « Nous sommes en contact avec un certain nombre de clubs en Angleterre, Allemagne et en Espagne. Pour l’instant, c’est tout ce que je peux dire. »

     

    Une rencontre devrait prochainement avoir lieu entre l’agent du joueur et le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, concernant la valeur de l’international polonais, qui serait évaluée entre 4 et 7 millions d’euros. Pour rappel, Bordeaux disposerait toujours d’un intéressement (évalué à 50%) sur la revente de Krychowiak.