[J32] Le groupe rennais

 

 

Philippe Montanier, l’entraîneur du Stade Rennais, a également communiqué son groupe ce soir, et pourra compter sur dix-huit joueurs pour affronter les Girondins de Bordeaux. Un groupe toutefois amputé de Paul-Georges Ntep, en phase de reprise, mais aussi Julien Férêt, qui évoluera avec la CFA2, ou encore Jonathan Pitroipa et Romero, par choix de l’entraîneur breton.

 

 

Le groupe :

Costil, Ndiaye – Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, M’Bengue, Moreira – Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Pajot, Hunou, Kadir – Toivonen, Grosicki, Oliveira.

 

En phase de reprise : Ntep.

 

A disposition de la CFA 2 : Bakayoko, Hountondji, Féret.

 

A disposition des U19 (Gambardella) : Saïd.

 

Choix de l’entraîneur : Pitroipa, Romero.

 

 

 

Source: Site officiel du Stade Rennais