Chalmé « en a encore dans les jambes »
Interrogé sur Gold FM (visionner la vidéo en intégralité ICI) , le latéral bordelais aimerait bien sur jouer plus, mais est conscient que c’est difficile sans les coupes nationale et sans la Coupe d’Europe. Mais il arrive cela dit à prendre du plaisir et accepte son statut : « J’aime tellement ce club, ce Président, que je suis dans l’obligation de montrer l’exemple ».
Quant à son avenir, comme lors de son passage en conférence de presse, il ne sait pas encore de quoi il sera fait. Il lui faudra « un projet sportif intéressant » où il se « sentira désiré », en France comme à l’étranger. « La suite est en point d’interrogation, je ne sais pas encore. Je n’y pense pas vraiment, ça ne me tracasse pas. J’ai encore cette envie (de jouer), je suis bien physiquement, j’en ai encore dans les jambes. Je vais discuter avec mon entourage et avec les gens concernés pour savoir si on continue. Il y a encore une envie de jouer, sauf que je n’accepterai pas tous les challenges ».
Et si ce n’est pas en tant que joueur « J’aimerais rester dans le foot, mais j’ai d’autres occupations aussi. Ça dépendra des personnes et du projet ».
A suivre…