Ricardo replongé dans le coma

     

     

    L’ancien entraîneur de Bordeaux, Ricardo, victime d’un AVC ces derniers jours, a été replacé dans le coma aujourd’hui suite à une trop grande agitation. Rien de grave toutefois selon les médecins, qui ne se montrent pas inquiets concernant la situation du brésilien, se trouvant dans un état « stable ». Le cathéter relié au cerveau permettant de contrôler la pression intra-cranienne a d’ailleurs été retiré dans la nuit de jeudi à vendredi.

     

    Après les améliorations intervenues lors des dernières heures, Ricardo avait obtenu le droit de recevoir des visites. Se fut notamment le cas du médecin de Flamengo, Jose Luiz Runco, qui l’a pris en charge lors de son attaque au stade Engenhão. Il aurait d’ailleurs tenté de l’embrasser afin de le remercier. Romario, qui aurait également rendu visite au coach brésilien, serait ressorti de la chambre en pleurs, selon certains témoignages.

     

    Devant le grand nombre de visites, et l’agitation causée pour Ricardo, les médecins n’ont pas souhaité aggraver la situation et ont pris cette décision de le replonger dans son coma. Dorénavant, les visites seront limitées au cercle familial.

     

     

    Nous renouvelons notre soutien à Ricardo et sa famille !

     

     

    Source: Lancenet

    Via Compte twitter de Lawrence Leenhardt

     

     

    Vous pouvez également retrouver l’ensemble des bulletins médicaux du porte-parole l’hopital Pasteur concernant l’état de santé de Ricardo sur le site officiel de Vasco de Gama.