L’altercation entre Carrasso et Sané
Certains d’entre vous n’ont peut-être pas fait attention, mais il y a eu une explication verbale entre Cédric Carrasso et Lamine Sané au coup de sifflet final de la rencontre contre Monaco. L’émission J+1 sur Canal Plus a réussi à capter les propos des deux joueurs bordelais.
Une première altercation a eu lieu pendant le match. Lors de la seconde période, alors que Bordeaux est en phase défensive. Voici l’échange entre Carrasso et le capitaine bordelais :
Carrasso : « Allez, allez Lamine ! Au marquage ! »
Carrasso : « T’as les pieds carrés déjà ! »
Sané : « Ferme ta gueule toi aussi ! »
Carrasso : « Lamine ! Oh ! Oh ! Oh ! On rigole ! »
Sané : « Ta gueule alors! »
Sané : « Ta gueule alors! »
Sané : « Tu dis ça devant tout le monde. »
Carrasso : « Je rigole »
Sané : « Moi aussi. »
Les deux hommes se sont donc retrouvés pour une explication juste après le coup de sifflet final de Monsieur Chapron. Voici une fois encore la retranscription des propos :
Carrasso : « C’est de la rigueur, ce que je fais pour toi ! J’aime pas quand tu fais des trucs comme ça. »
Sané : « Je sais, je sais. »
Carrasso : « Je veux que tu sois meilleur ! »
(Alors que d’autres joueurs s’approchent comme Faubert…)
Sané : « Viens. On va parler tous les deux. »
Carrasso : « Je veux que vous soyez parfaits les gars. »
Sané : « Si, si. T’as raison ! »
Carrasso : « Tu casses les couilles quand même ! »
Sané : « En aucun cas, tu me casses les couilles ! On est au paradis ! Je me suis emporté ! Toi et moi, je sais comment on est. »
Invité de l’émission J+1, Lamine Sané a donc réagi à cette altercation avec Cédric Carrasso : « C’est quelqu’un qui est très exigeant avec moi. Il veut que j’aille au plus haut niveau et ça depuis des années. Et c’est vrai que parfois on a des paroles un peu déplacées, mais on s’aime beaucoup. On se parle souvent comme ça, ça ne me dérange pas trop. J’ai beaucoup de respect pour Cédric et si j’en suis là c’est en partie grâce à lui aussi. Carrasso était mon exemple en tant que capitaine, j’essaye de marcher sur ses traces. »
Retranscription Girondins4ever