Sané et Carrasso sur la polémique Sagnol

    Pour terminer cet épisode du Club House sur Girondins TV, Lamine Sané et Cédric Carrasso ont été interrogés sur “l’affaire Sagnol”.

     

    Discussion Sagnol-Sertic-Diarra-Carrasso

     

    Sané nous apprend qu’il a été très critiqué après avoir apporté son soutien au coach bordelais : “Comme je l’ai dit, je pense que c’était de la maladresse. J’ai assez de recul et assez de maturité pour savoir que ce qu’il a voulu dire, ce n’était pas pour piquer des gens. J’en ai pris pour mon grade, je me suis fait taper sur les doigts, on m’a dit de tout sur les réseaux sociaux mais après quand tu connais la personne et que tu es assez posé dans ta tête je pense que tu peux faire abstraction et passer au dessus. Je l’ai dit et je le redis aujourd’hui, on soutient le coach. Malgré ce qu’il a pu dire on est toujours avec lui et on va continuer l’aventure avec lui.”

     

    Sur les images des larmes contre Lens : “C’est quelqu’un d’humain, c’est un coach qui garde assez de choses pour lui. Il ne montre pas ses sentiments, il est un peu comme moi. Voilà, c’est pour montrer que c’est quelqu’un qui a des sentiments, ça l’a vraiment touché et ce n’était pas du cinéma.”

     

    Est ce que cette polémique a permis de nouer des liens dans l’équipe ? : “Cet événement a fait qu’on a ressoudé les liens déjà dans le groupe et avec le coach. Tant mieux pour nous, surtout qu’après on l’a démontré sur le terrain. Maintenant c’est oublié, c’est du passé. On va se tourner vers l’avant et essayer de faire quelque chose de beau en championnat.”

     

    Sur l’excuse qu’il a été nommé capitaine : “Le coach m’a choisi bien avant qu’il y ait ces propos là. Il m’avait vraiment séduit, c’est pour ça que j’ai accepté ce poste.”

     

    Carrasso donne également son sentiment : “Je pense que sur la conclusion, oui parce qu’aujourd’hui ce qu’il s’est passé, ça a trop fait parler et ça a fait du mal à certaines personnes. Ca a permis à certaines autres personnes de faire parler d’elles. Les gens aiment bien parler d’eux quand on les entend plus. Ca a servi et desservi certaines personnes. Aujourd’hui je pense que l’histoire est largement terminée. On a vu à la conclusion qu’une équipe de foot c’est comme une famille, si tu t’attaques à un membre de la famille tout le monde est là.”

     

    Retranscription Girondins4Ever