Carrasso : « Pas de discussion avec le sélectionneur »
Dans le Club House sur Girondins TV, Cédric Carrasso n’éprouve aucune aigreur à ne plus être appelé en Equipe de France, après avoir passé de bons moments :
« Je regarde les matches, je regarde surtout si au niveau des gardiens ça se passe bien. Ca a été une bonne expérience, ça a été quelque chose de magique pendant des années. Après comme je dis, il y a toujours des choix. Qu’on les accepte ou pas, moi je les ai toujours acceptés parce que c’est dans ma nature d’être comme ça. On voit souvent des débats : ‘Pourquoi ? Pourquoi ?’. Le foot c’est comme ça, je ne suis pas sélectionneur, ce n’est pas à moi de demander pourquoi. C’est la vie, c’est comme ça. Il y a des choix qui sont faits. Je pense que le sélectionneur fait les meilleurs choix pour son groupe donc c’est qu’il assume ses choix et c’est très bien car l’Equipe de France marche.
Ca reste un devoir comme je l’ai toujours dit, l’Equipe de France a toujours été un devoir pour moi. Quand on t’appelle il faut représenter ton pays le plus longtemps possible. Il y a des discussions à avoir avec le sélectionneur sur un projet, sur des idées… C’est vrai que moi, pour être bien clair, je n’ai jamais eu d’explication ou simplement des discussions avec le sélectionneur actuel. »
Retranscription Girondins4Ever