Chamakh au PSG en janvier ?

    Selon le site Chronofoot.com qui relie une information de la radio anglaise Talksport, le PSG aurait l’intention de recruter Marouane Chamakh dès le mois de janvier.

     

     

     

    Les médias anglais n’en démordent pas. Même si le retour en France (Lille, Bordeaux, le PSG) de Marouane Chamakh, remplaçant à Arsenal, a déjà été maintes fois évoqué, l’attaquant marocain n’a jamais reçu d’offre concrète. Pourtant la radio Talksport indique que le PSG aurait toujours l’intention de s’attacher les services du joueur de 27 ans.

     

     

    Les dirigeants parisiens seraient même disposés à tenter une approche dès le mercato hivernal. A première vue, difficile de croire néanmoins en la venue de Chamakh dans la capitale française. Comme le prouve leur intérêt pour Carlos Tevez, Dimitar Berbatov ou David Beckham, les dirigeants parisiens désirent plutôt recruter des stars mondiales. De plus, avec Kévin Gameiro, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau (si aucun départ n’est enregistré cet hiver), les Franciliens semblent suffisamment armés sur le plan offensif.

     

    Mais QSI (Qatar Sports Investments), l’actionnaire majoritaire du PSG, n’a-t-il pas dans ses cartons le projet de recruter une star du football arabe ? L’offre faite cet été à QPR pour Adel Taarabt en est la preuve.

     

     

    Affaire à suivre…