Reprise mardi au Haillan

Chateau du Haillan 10 juin 2014

 

Après finalement une très bonne semaine – malgré le match nul timoré face à Metz – les joueurs girondins sont récompensés par plusieurs jours de repos. Alors qu’un entrainement était prévu demain matin aux alentours de 10 heures, les bordelais ne reprendront finalement l’entrainement que mardi.

Bon repos, savourez bien !