Les premières réactions

    David Hellebuyck

    « C’est une belle victoire, et avec la manière. Nous avons senti un groupe, toute une équipe qui s’est battue. On est sur la bonne voie, il faut continuer dans cet état d’esprit et dans celui qui nous avons montré les dernières fois en revenant au score. Il y a des bons joueurs dans cette équipe, nous pouvons faire quelque chose. Et quand je vois Emerse qui est de nouveau forfait pour un moment, je me dis qu’on a beaucoup de chance d’être sur le terrain. Et que c’est pour ça que nous devons tout donner. Je sais de quoi je parle… »

     

    Cédric Carrasso

    « C’est un match qui a mal tourné d’entrée. Le premier but rapidement encaissé nous a fait démarrer le match à l’envers. Puis nous avons accumulé les erreurs. Cette soirée est un énième coup dur. J’ai plein de sentiments bizarres qui me traversent l’esprit. Il faut qu’on se dise qu’un nouveau championnat commence ce soir. Je sais ce que j’ai à faire de mon côté pour sauver ce club ; j’espère que mes coéquipiers aussi. »

     

    Francis Gillot

    « Nous avons fait une très, très mauvaise première mi-temps. Et au moment nous montrons des choses intéressantes, nous encaissons le troisième. 3-0, c’est fini. Il n’y a pas grand-chose à dire. Nous avons été mauvais. Efficaces ni devant, ni derrière. Si c’est décourageant ? Bien sûr. Nous sommes dans une mauvaise passe. Il va falloir du temps, beaucoup de travail pour inverser la tendance. »

     

    François Clerc

    « On a peut-être réalisé notre match-référence. En tout cas on est content d’avoir livré un match plein, qui a peut-être lancé notre saison. On a parfois signé de bons contenus sans résultat au bout. Ce soir, on a su être efficace en arquant trois fois. Maintenant, il faut confirmer, savoir enchaîner. C’est important d’enclencher une série ».