Ilori : “Je veux en faire partie !”

Tiago Ilori iconsport_jpt_250914_10_79(2)

 

Interrogé par un site de supporters anglais, Tiago Ilori espère qu’il en a définitivement fini avec les blessures et que « le reste de la saison sera une autre histoire ». Il répète une fois encore que son objectif est de « jouer pour Liverpool dès que possible, mais que pour l’instant il essaye d’améliorer beaucoup de secteurs de son jeu pour avoir de meilleures chances […] Mon plan de carrière à long terme est de gagner des titres avec Liverpool. L’équipe qui est en train de se construire est énorme, et je veux en faire partie ! »
Même s’il signera la saison prochaine aux USA, Steven Gerrard est le joueur avec qui Tiago aimerait jouer chez les Reds. « La plupart des joueurs aimeraient jouer avec Steven Gerrard. Qui sait, peut-être que ce sera le cas un jour ?! ».

Traduction Girondins4ever